Bonjour les abeilles

Bonjour les abeilles,


Je suis heureuse de pouvoir enfin vous retrouver. 
J'espère que vous allez bien ainsi que tout le reste de la famille.
Vous devez avoir plein de choses à raconter et à partager.
Ce blog va nous permettre de rester en contact et d'échanger plein de choses.

Je vous invite dès maintenant (toujours accompagnés de vos parents) à m'envoyer vos textes, vos dessins, vos créations, vos découvertes, vos questions, un enregistrement d'un chant ou d'une lecture, une photo, une recette de cuisine, une proposition de jeu, d'expérience,.... pour les autres copains de la classe.

Je me chargerai de les poster sur ce blog.

Voici l'adresse mail de la classe: 
classedesabeilles2020@gmail.com

J'attire votre attention sur le fait qu'il faut éviter que l'on puisse reconnaître vos visages sur les photos car si c'est le cas, elles ne pourront pas être publiées sur internet. Vous pouvez éventuellement flouter ou coller un smiley pour qu'on ne puisse plus vous reconnaître. 

Je suis impatiente d'avoir de vos nouvelles.

A bientôt

Marie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Marionnette chaussette super chouette